Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geekme
3 avril 2009

Nitrome

Tiens une deuxième note aujourd'hui ? Suis-je en train de perdre mon temps en jouant à des jeux sur le net ? Surement, car je suis une adepte de "Pour gagner +, jouez +" dicton de la très bien nommée émission Temps Perdu, diffusée sur Nolife TV ^_^

Qu'est ce que Nitrome ? Nitrome c'est un studio Londonien extrêmement productif malgré leur équipe réduite (Un développeur, un graphiste et un musicien. Merci Magicfred pour l'info ^_^) qui développe des jeux en ligne. Nitrome, c'est du pixel art aux couleurs acidulées, qui vous ruine votre journée de boulot tellement que c'est original, tellement que c'est fun, tellement que c'est addictif...

Et comme je n'ai pas envie d'être la seule à procrastiner devant mon écran, voilà mes 2 chouchous :

Fat Cat



Rustyard

Publicité
Commentaires
Publicité