Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geekme
12 mars 2009

Craquage

0095A



ME0001072006_2Malgré ma "Geekitude" plus qu'affirmée, je n'en suis pas moins une fille. Et oui ! Il m'arrive d'entrer dans des magasins-si si je vous jure XD-avec la seule intention de regarder et d'en ressortir avec un achat intempestif : le syndrome classique de la shoppeuse quoi !

Cette fois j'ai craquée pour Megadrive Ultimate Collection, qui comme son nom l'indique-presque- est une compile des meilleurs jeux de la console 16 bits de Sega. Moi qui étais une pro-nintendo à l'époque-surtout par la force des choses : puisque difficile pour mes parents de nous payer 2 consoles...- et qui n'ai jamais fini un seul Sonic, je peux vous dire que je suis aux anges de tous les retrouver sur cette galette ! Quelque chose me dit que ma rubrique RetroGaming risque de s'étoffer dans pas lontemps (mais pas tout de suite : j'ai commencé un autre jeu entre temps;D)

0095B

Publicité
Commentaires
Publicité